05.07.17

Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Image Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Aux yeux des fans de MMORPG, les opus « Battle Front » ouvrent sur un nouvel univers par rapport aux nombreuses éditions de « Star Wars : The Old Republic ». Néanmoins, la franchise « Star Wars » est un grand monument intemporel pour les aficionados de jeux vidéo ou de film. Testeur chevronné, Philippe Serra (doctolib.fr/pneumologue/marseille/philippe-serra) s'avère assidûment attentif aux publications d’œuvres à fort potentiel, de miniséries et de reboots, sans compter les classiques et les sequels. Pendant la saison 2015-2016, le gamer a entre autres mis à l'honneur des titres passionnants tels que « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». Sur son blog se concentrant sur le monde vidéoludique, le bêta-testeur partage périodiquement les dernières infos émises par Blizzard pour les passionnés. Par ailleurs, le gamer ne rate aucun « Assassin’s Creed » et ambitionne en permanence d'être impartial au sujet du nouveau GTA (Grand Theft Auto). Pendant que l'adepte de FPS (First-person shooter) les installe sur son autel et les vénère, un gamer aguerri comme Philippe Serra aime les séries comme « Call of Duty », « Battlefield » et « Homefront ». En effet, cet habitué de l'univers vidéoludique a commencé avec des sagas incontournables telles que « Duke Nukem », MGS et « Medal of Honor ».

Univers vidéoludique : une perspective différente

La faculté de Philippe Serra à présenter une analyse approfondie à propos de l’avenir des sagas actuelles pour la totalité des plateformes représente un privilège déterminant pour un programmeur. Cette prouesse est en effet possible grâce à sa familiarité avec le milieu. A travers le point de vue du bêta-testeur, il est possible d'avoir un aperçu de l'expérience joueur avant la sortie d’un nouvel épisode ou d’une plateforme dernier cri. Sa politique inédite consiste effectivement à expliquer les spécificités techniques fournies par les concepteurs. Élaboré par un inconditionnel, le blog accorde aux concepteurs et aux gamers la possibilité de connaître ou de redécouvrir le monde des jeux vidéo, d’optimiser leur compétitivité, d'accroître les échanges ainsi que de partager leurs observations.

Un blog se focalisant sur le rayon vidéoludique

En dehors des bêta-tests et des diffusions d'articles, Philippe Serra se trouve être un grand amateur de jeux vidéo discutant de thématiques sensibles comme les contenus téléchargeables (DLC) payants et restant à l'affût d'opus prometteurs comme « Paragon » d’Epic Games et l’atypique « We Happy Few ». Sortant du lot, le site Web du gamer couvre tout ce qui se rapporte aux jeux vidéo. Ainsi, le blog analyse également les films tirés de jeux et les introductions sur consoles, PC et mobile d’opus publiés originellement sur d’autres supports. Outre les produits de ses années de pratique, le blogueur oriente les internautes vers des mines d'or de codes telles que « Resident Evil : The Last Escape ». De plus, le bêta-testeur présente sur sa page Web une myriade de trucs dédiés à différentes franchises en vue de soutenir les fans ainsi que les novices. Sur sa page Web, Philippe Serra donne entre autres une idée des publications futures à travers différents clips de promotion des jeux. Les informations sur les opus et leurs dates de distribution se révèlent en permanence mises à jour pour toutes les plateformes.

Philippe Serra lance un blog dédié aux jeux vidéo pour diffuser sa conception unique de ce monde dynamique. Le gamer se sert aussi de ses compétences de testeur pour rassembler et assister de façon effective les fans. Gamer chevronné, le futur blogueur se trouve être embauché comme testeur par une grande compagnie parisienne experte en jeux vidéo. Fort de cette expérience, le jeune homme lance son blog et souhaite s'investir dans les jeux pour mobile. Étant donné sa connaissance approfondie du domaine, son souci du détail et son attitude enjouée, la page Web de ce fan s'est forgé une solide réputation auprès des passionnés de jeux vidéo. Actuellement, Philippe Serra aspire à développer des jeux sur mobile avec d’autres connaisseurs. En effet, il a enrichi peu à peu son savoir-faire dans l'univers du graphisme et du software engineering.

À l’affût des équipements du futur, le bêta-testeur explore assidûment le potentiel des nouvelles consoles en termes de graphisme ainsi que de fluidité. Pour ce faire, le blogueur analyse les spécificités des systèmes pour le même titre. Grâce à son imposante expérience, Philippe Serra a les moyens d'apaiser les aficionados ou de mettre en place une discussion passionnante sur les opus les plus anticipés. En effet, ce bêta-testeur éprouvé mesure véritablement les craintes des fans d’une œuvre ou d’un studio. Diffusant la totalité des informations associées aux jeux vidéo, la page Web du gamer suit aussi des évènements diversifiés tels que l’achat de « Candy Crush » par la compagnie Activision Blizzard. En effet, au-delà de son caractère artistique ou divertissant, l'univers vidéoludique renferme de nombreuses facettes intéressantes pour les connaisseurs et les amateurs. La page Web de Philippe Serra communique entre autres des éditoriaux se concentrant sur les évènements les plus attendus de la saison. Par ailleurs, dans ses infos, le blogueur parle souvent des succès et des fiascos des œuvres mises sur le marché dernièrement sur PC, console ou mobile.

Comme il l'indique dans ses remarques, Philippe Serra conclut que le titre « Homefront » se démarque dans la catégorie des FPS. Il a également aimé « Hitman » ou encore « Battlefield » parus en 2015, à l'issue de ses séances de test. Ce bêta-testeur de longue date sait apprécier à sa juste valeur « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P sobre et classique. Toutefois, le féru de multimédia étudie de façon automatique les sorties selon leur programmeur et leur support. Le reboot d’une autre œuvre culte attendu depuis l’Electronic Entertainment Expo 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas véritablement convaincu Philippe Serra. Le testeur a toutefois aimé la version 2015 de NFS et a livré une évaluation positive globale, et ce, en dépit de ses inquiétudes. Au sein de la catégorie de ses titres favoris de 2015-2016, le gamer aguerri a intégré 2 œuvres signées Tom Clancy : « Rainbow Six Siege » ainsi que « The Division ». Cette initiative vise le bonheur des fans.