Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

Jean Christophe Larose (Doyoubuzz) c’est aussi d'avoir su contacter plusieurs pointures comme les architectes et urbanistes Jean Nouvel ou encore Philippe Starck.

Jean Christophe Larose le promoteur

Les travaux de Confluence montrent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement qui est aussi un challenge courageux relevé par le jeune directeur. En peu de temps, sa société ne fera qu'une avec le cabinet de conseil Adéquation, puis se profilera Fondis à la veille de l'an 2000. Cette société créera un département d'études et une action de promotion immobilière. Ambitieux, après avoir passé deux ans chez le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux de ses associés à la fondation de la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises et aux organismes territoriaux. Quand on possède une conception très particulière et aussi neuve du domaine de la construction, on doit prendre des risques sur le terrain. Se lancer afin de connaître le succès par soi-même s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose.

Profondément moderne et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Diverses œuvres emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon sont les marques apparentes permettant d'appréhender l'aspect innovant ainsi que les qualités garanties par le dirigeant et son groupe d'experts. Comment peut-on mettre en relation ses talents en placements immobiliers avec son amour pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? Il suffit de prendre des risques ! Vu que les questions architecturales et urbanistiques constituent ses passions, le spécialiste n’hésite pas à découvrir de nouveaux axes dans ces domaines et aussi à explorer des solutions qui recèlent originalité et modernité. Les réalisations immobilières et de restauration conduites par Jean Christophe Larose sont des points qui ont appuyé l’apparition d'un nouvel environnement urbain.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec la famille Trigano et Philippe Starck par rapport à la recherche du développement de la chaîne d’hôtels Mama Shelter s'est révélée absolument impressionnante. L’urbanisme du futur est une seconde nature pour l'entrepreneur. Il est sûr qu’il n'a assurément pas fini de nous émerveiller à travers de futures réalisations futuristes. Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les chantiers abondent.