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Julien Foussard |

N’ayant en général ni chiffre d’affaires ni rentabilité, les enseignes se trouvent dans l’obligation de trouver le promoteur qui sera capable de participer à leur accroissement par des outils, de l'assistance ou l’adhésion à un réseau. Iron Group, créé et présidé par Julien Foussard (julien-foussard.life/), s'avère être l’un des organes financiers qui font la différence dans le milieu. Il met en effet en avant son vécu d’entrepreneur et sa compétence. Le businessman affirme que le V.C doit s'améliorer ; en effet les enseignes françaises en bénéficient plus aisément depuis quelques années. Au lieu de compter sur un groupe de gestionnaires, ce fonds s’appuie sur d’experts comme Julien Foussard, capables de faire face à tous les cas de figure, ce qui fait sa force.

La première compagnie créée par Julien Foussard, alors âgé de 21 ans quand il s’est lancé dans l'univers professionnel en 2007 se trouve être une boutique en ligne. L'investisseur cultive une passion pour les challenge dès qu'il débute dans le monde de l’entrepreneuriat. En 2007, il fonde 10 nouvelles startups et se spécialise dans le domaine de l’inscription en ligne. Ce porteur de projet et businessman a su dès son plus jeune âge qu’il désirait évoluer dans la création de startups. Autodidacte, il accomplit ses désirs en s'armant de son enthousiasme entrepreneurial. La volonté motivant fortement le parcours entrepreneurial de Julien Foussard dans l'amélioration du statu quo et des systèmes en place est illustrée par la promotion de la solution de paiement en ligne Oyst, courant 2016.

La contribution de l'entrepreneur à la pérennité des prestations de vente sur Internet se fait au travers de son investissement dans des enseignes en pleine expansion et à fort potentiel telles que Krank ou Cheerz. Julien Foussard continue de progresser dans l'univers des affaires en devenant un partenaire de Iron Group. Il se lance dans l'aide à la création et à l'audit via Iron Capital. Le businessman laisse sa scolarité en France de côté quelque temps pour se consacrer à l'univers des affaires. Il augmente ses compétences en lançant plusieurs sociétés supplémentaires, toutes spécialisées dans la souscription online.

OYST : l’ambition et les intentions de l’entrepreneur

Aujourd’hui, Julien Foussard a pour principal défi de recruter les meilleurs partenaires pour l'atteinte des objectifs qu’ils se sont fixés avec la technologie OYST. La technologie OYST veut optimiser le « User Experience » grâce au shopping prédictif et vise les secteurs de la pub, de la vente en ligne et du paiement. La technologie OYST est une alternative de one-click shopping, activable à partir du descriptif produit d’une plateforme e-marchand. Elle permet à l’acheteur de commander en un clic, ses renseignements bancaires et de livraison s'avérant remplis au préalable. Julien Foussard s'est donné comme objectif la simplification et la révolution de l’achat sur Internet en écourtant au maximum cette action et en laissant de côté le concept même de vente online.

Les initiatives de l'entrepreneur et les changements opérés

Afin d'atteindre le succès, il s'avère nécessaire, de l'avis de Julien Foussard, qu’une enseigne ait la capacité d'aligner ses stratégies selon les challenges et les modifications qui apparaissent dans l’entrepreneuriat. Julien Foussard aide les créateurs d'entreprise qui débutent à faire fructifier leur business en débloquant des fonds via Iron Capital. L’homme d'affaires apporte sa contribution à travers la société Iron Capital qui aide les compagnies de souscription sur Internet ayant pour ambition d'accroître leurs bénéfices.